Au centre d’un grand terrain bordé de haies trône cette maison à vendre du quartier Saint-François, à Laval. Le sous-sol spacieux, avec cuisine et salle de bain, pourrait transformer cette demeure en maison intergénérationnelle, ou être converti en logement à louer!

Le rez-de-chaussée

Le hall revêtu de céramique débouche sur un salon de type boudoir, qui s’étend sous le plafond d’une hauteur impressionnante. Les manteaux et articles d’hiver sont rangés dans la grande penderie aux portes-miroir.

La salle à manger, dont le plancher est aussi en céramique, fait face à la grande porte-fenêtre, de sorte que les adultes peuvent garder l’œil sur les enfants qui s’amusent dans la cour clôturée. 

La cuisine ne manque pas d’espace pour le rangement! Ses nombreux comptoirs facilitent la préparation des repas et son grand lavabo-double, la vaisselle! Le premier étage inclut aussi une salle d’eau où installer la laveuse et la sécheuse.

 Pour se rendre à l’étage, passons par cet escalier bien éclairé!

Le deuxième étage

En plus de celle au rez-de-chaussée et d’une autre au sous-sol, on compte trois chambres à coucher à l’étage, dont celle-ci, aux proportions généreuses. Considérant le quartier tranquille où se trouve cette maison à vendre, les maîtres y dormiront comme des loirs! 

Le sous-sol 

Ce sous-sol entièrement aménagé possède une entrée indépendante, ce qui en fait l’espace idéal pour un logement à louer ou pour transformer la demeure en maison intergénérationnelle. On y trouve une salle familiale, une cuisine avec salle à manger, une chambre à coucher et une salle de bain.

La salle de bain du sous-sol de cette maison à vendre est équipée d’une superbe baignoire sur podium aux murs couverts de miroirs, qui lui donnent fière allure. Cette pièce magnifique comprend aussi une grande douche indépendante.

Ce n’est pas parce que cette maison à vendre se trouve dans un quartier tranquille que rien ne s’y passe! Au contraire, on trouve dans le voisinage plusieurs écoles (du primaire à l’université) et garderies. À proximité de stations de métro et d’arrêts d’autobus, elle est aussi tout près de l’autoroute et de plusieurs commerces.

Cette fantastique maison située au 8786, rue de Montbrun, Laval, peut devenir vôtre pour 349 800 $. Vous désirez en savoir plus? Consultez sa fiche technique (numéro d’inscription 24105170) et communiquez avec Mathieu Béland, courtier immobilier de Via Capitale Centre.

 

Par Mathieu Béland